QUESTIONS FREQUENTES

Quand dois-je commander ma robe de mariée ?

Il est conseillé de commander sa robe au minimum 6 mois avant la date du mariage. En effet, la plupart des modèles nécessitent un délai de 4 mois à partir de la commande. A cela, il faut ajouter le temps nécessaire à la réalisation des retouches.

 

Comment se passent les essayages ?

Les essayages pour le choix de la robe se font sans rendez-vous. Par contre, nous vous fixerons un rendez-vous pour le premier essayage de votre robe plus ou moins un ou deux mois avant votre mariage. Le deuxième essayage aura lieu lorsque les retouches seront réalisées.

 

Quel budget dois-je prévoir ?

Pour un budget de moins de 1000 €, nous pouvons déjà vous proposer un grand choix de très belles robes avec tous les accessoires (lingerie, chaussures, jupon, bijoux, voile ou boléro, ...)

 

Quand les nouvelles collections sont-elles disponibles ?

Les nouvelles collections sortent entre septembre et début novembre. C'est durant cette période que vous aurez le plus de choix.

 

Comment choisir ma robe de mariée ?

Il est très important de choisir une robe dans laquelle vous vous sentez bien, qui correspond à votre personnalité et à votre morphologie. Une jeune fille de petite taille évitera si possible les gros volumes et privilégiera les jupes en forme de trapèze et les plus rondes préféreront les tailles drapées qui les affineront. Nos conseillères se feront un plaisir de sélectionner avec vous les robes qui mettront votre silhouette en valeur.

 

Quelles sont les tendances pour 2017 ?

La dentelle est spécialement mise à l'honneur en 2017. Cependant, les matières telles que le tulle, le taffetas et l'organza ont toujours la cote. Les robes de princesse très volumineuses ainsi que les robes sirènes sont très tendances également. La couleur ivoire arrive toujours en tête du palmarès.

 

 

 

 

 

Site développé par pb web concept