QUI SOMMES-NOUS ?

City Mariage est un magasin spécialisé en robes de mariée et vêtements de cérémonie. Il est situé sur la N4 à Wierde (près de Namur) et dispose d'un parking privé et gratuit.

Vous y trouverez tout pour la mariée, le marié et toute la suite. Des robes de mariée de marques à prix doux de tous les styles : des robes sirènes en dentelle, des robes simples ou sophistiquées en taffetas, en satin, en mousseline ou en organza. Des robes finement perlées ou ornées de mille strass. Ivoire, blanches immaculées ou de couleur, il y a résolument des robes pour tous les styles et tous les budgets !

City Mariage propose les collections de Nana Couture, Nalejo, Isabel de Mestre, White One de Pronovias, Susanna Rivieri, A bella Noiva, Bridal Star pour la mariée.

Les accessoires, tels que la lingerie, les bijoux, les gants, les chaussures, les coussins à alliances, les voiles, les étoles, les boléros en satin, taffetas, dentelle, ... s'accorderont parfaitement avec votre robe de mariée.

SANS OUBLIER, notre superbe collection d'alliances en or 18 carats à des prix défiant toute concurrence !

Pour les hommes, City Mariage a choisi les costumes des marques Adimo et Barberini. Nos conseillères prendront soin d'assortir la tenue du marié à la robe de la mariée.

Pour la suite, plus de 300 robes de cocktail longues ou courtes, classiques ou extravagantes, de la taille 36 à la taille 60 vous habilleront pour les grandes circonstances. Parmi nos marques, on retrouve  FASHION NEW YORK, NO LIMITS, ISABEL CAMPOS et  ALLURE qui proposent des modèles spécialement conçus pour les grandes tailles (jusqu'à la taille 60).

Les petites filles auront droit à une très belle collection de robes de princesse, tandis que les garçons seront transformés en vrais petits hommes grâce à un très beau choix de costumes deux ou trois pièces de la collection LES PETITS MECS.

Un petit détour chez City Mariage s'impose lorsque l'on projette de se marier ou tout simplement lorsqu'on est invité à une soirée ou un anniversaire.

Site développé par pb web concept